Fermer

Votre expérience en quatre étapes

Découvrez le processus CEB LAB

1ère étape, proposez votre projet

Chaque projet est unique, chaque porteur également.

Pour proposer un projet, il vous suffit de nous adresser un mail décrivant le projet directement à v.montury@bordeaux-expo.com ou de remplir le formulaire ci-dessous.

Proposez votre projet

2ème étape : étude du projet

CEB analyse les projets en fonction des objectifs et résultats attendus et d’une analyse de risques.

Durant l’étude du projet, il est possible d’échanger avec CEB pour proposer des réponses adaptées. CEB LAB est une entreprise ouverte et interactive. 

3ème étape : du virtuel au réel !

Après étude du projet, nous élaborerons avec vous un protocole de tests spécifiques reprenant les moyens, les objectifs, les modalités. Des experts des métiers de l’évènementiel, de la communication, du commerce seront à l’écoute de votre projet pour le faire murir et l’accompagner dans sa concrétisation.

CEB LAB vous permet de le programmer et de le mettre en place dans ses structures (Parc des Expositions, Palais des Pongrès, Hangar 14, Centre des Congrès Cité mondiale). Ainsi, la rencontre avec le marché est suivie et encadrée.

La programmation et la mise en place de tests est nécessaire et c’est l’occasion de mettre en exergue les différents points forts et pistes d’amélioration.

4ème étape : un suivi personnalisé

CEB LAB a déjà accueilli une dizaine de startups et entreprises qui ont testé leurs solutions digitales sur les manifestations produites ou accueillies par Congrès et Expositions de Bordeaux.

Après l’expérimentation de votre projet, les possibilités sont nombreuses, CEB LAB et son réseau sont là pour vous aiguiller.